Réfrigérateur encastrable

Comment savoir quel réfrigérateur encastrable vous devez choisir ?

Tout d’abord, faites attention à la taille du placard où votre nouveau réfrigérateur doit venir. Vous doutez de la bonne taille ? Demandez à l’un de nos spécialistes de mesurer la niche. En outre, vous feriez mieux d’également contrôler le nombre de litres du réfrigérateur. En règle générale : jusqu'à 150 litres convient pour 2 personnes, de 150 à 250 est idéal pour les familles de 4 personnes et un réfrigérateur de plus de 250 l convient aux familles plus nombreuses.

Votre réfrigérateur est toujours allumé et constitue donc l'un des plus gros consommateurs d'énergie de la maison. Choisissez un réfrigérateur économe en énergie avec une étiquette énergétique entre A et A +++. Les réfrigérateurs de A ++ et plus peuvent être payés avec des écochèques.

En outre, vous pouvez également déterminer votre réfrigérateur idéal en fonction des éléments suivants. Avez-vous besoin d'un compartiment congélateur ? Voulez-vous des tiroirs pour garder vos fruits et légumes frais plus longtemps ? Choisissez-vous un réfrigérateur avec circulation d’air pour qu’il soit froid partout ? Comment voulez-vous régler la température ? Et de combien d'étagères avez-vous besoin ? Choisissez-vous du verre ou du plastique ? Et qu’en est-il d’une porte réversible avec ou sans joint de porte antibactérien ?

Tant de possibilités, tant de choix ! Demandez conseil à votre spécialiste. Il vous aidera avec plaisir.

Lire la suite Lire moins